Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Van Gogh (Numero Uno) x C Jewel's Cameo (Dominard x Zeus x Solaris)

Vallauris Gay Z

zoom

voir aussi : Vallauris Gay Z Vallauris Gay Z Vallauris Gay Z Vallauris Gay Z

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Male - Bai - Zangersheide France

né en 2018

 

VAN GOGH KWPN      NUMERO UNO KWPN LIBERO H (HOLST)
JOLANDA (OES)
MOVERA KWPN BERNSTEIN (SE)
GOVERA (OES)
C JEWEL'S CAMEO BWP DOMINARD OLD DOMINO Z (HAN)
PERSIKA HAN
JEWEL'S SAPPHIRE KWPN ZEUS AA
RIANA KWPN

 

POINTS FORTS : PUISSANCE - EQUILIBRE -  LOCOMOTION - SANG - GENETIQUE WORLD-CUP   

 

Van Gogh x C Jewel's Cameo (bwp): L'alliance d'un crack performeur mondial et de la meilleur lignée du KWPN sur performance !

Avec une génétique confirmée et de grande qualité, Van Gogh a prouvé sur les plus gros circuits mondiaux son sérieux et sa compétitivité au plus haut niveau mondial ! Avec une jeune production déjà très côtée et performante, cet étalon aussi beau que bon, a croisé à merveille avec notre belle poulinière C Jewel's Cameo.

Le premier produit de C Jewel's Cameo promis à un très bel avenir sportif a rejoint il y a quelques mois les écuries d'un des meilleurs cavaliers mondiaux de CSO : Pius Schwizer en Suisse, et son second fils Tineo Gay Z par Tinka's Gay a fait très forte impression en 2018 sur le circuit Cycles Classques Qualification 4 ans CCE en étant toute la saison dans le top 5 des meilleurs chevaux de sa génération en France et finaliste à Pompadour ! (source : SHF)

Fille DIRECTE de deux grands gagnants en CSIW sous la selle d'Albert VOORN, la mère de Vallauris Gay Z apportera comme toujours dans ce croisement la puissance, le coup de jarret phénoménal, le côté "très concours" des bons chevaux de sport !

Vallauris Gay Z possède une génétique d'exception associant le meilleur du sang européen reconnu et plébicité, le tout sur une souche maternelle KWPN fantastique qui compte plusieurs champions du monde en saut d'obstacle... comme en dressage !

Ce très chic foal qui fait parti des tous premiers produits français de l'état Van Gogh, présente un modèle magnifique pour son jeune âge, avec de très bons dessous armés et bien en place, de gros points de force, un dos large et tonique, de la profondeur, une épaule de sauteur surmontée par un magnifique bout de devant et une tête très expressive, du "bec" et accompagné d'un très bel oeil.

Doté d'une locomotion magnifique avec une grosse propulsion et d'un gros "moteur", il montre aussi du rebond et de l'amplitude.

Un poulain de choix pour les cavaliers/propriétaires/éleveurs qui veulent du bons, du beau, pour faire du "grand sport" et avoir si ils le souhaitent, un sérieux candidat étalon dans quelques années !

Dernier fils de C Jewel's Cameo disponible à l'achat. La jument prend sa retraite de poulinière dès 2019.

***

POULAIN SEVRE ET DISPONIBLE

A VENDRE

ATTENTION : Prix évolutif avec l'âge.

Infos, questions, RDV de visite : nous contacter !

Vallauris Gay Z 4 mois.

 

GENETIQUE DE VALLAURIS GAY Z

GENETIQUE DE VAN GOGH KWPN

    

Van Gogh, grand gagnant international sous la selle de Marco Kutscher, sera distribué pour la troisième année et en exclusivité en France. Le fils de Numero Uno s'est imposé au plus haut niveau international. Ses produits sont déjà trés remarqués sur les concours internationaux et s'illustrent dans les trois disciplines.

Sous la selle de Caroline Mueller, il termine 10e du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken en 2008.
De 2009 à 2013, il est bon gagnant en épreuves internationales, notamment : en GP : 2e au CSI2* de Rosendaal, 3e au CSI2* de Verden, 4e au CSI3* de Zandhoven et classé au CSI3* d’Ommen, aux CSI2* de Verden, Geesteren, Zuidwolden... en épreuves 1m50 : 2e au CSI3* de Paderborn, 8e au CSI3* de Pforzheim, 
En 2014, il passe sous la selle de Marco Kutscher, se classant notamment 3e d’une épreuve 1m50 au CSI3* de Spangenberg et 5e au CSIO5* d’Hickstead, 4e d’une 1m60 au CSIO5* de Calgary, 6e d’une épreuve 1m55 au CSI5* de La Corogne.
En 2015, il est vainqueur des GP CSI5* de Los Angeles et Valkenswaard, classé aux CSI5* de Rome, La Corogne, Vienne et termine 11e du GP CSI-W de Stuttgart. Il se classe également : en épreuves 1m55 : 4e au CSI5* de Dinard, 5e au CSI5*
de Valkenswaard... en épreuves 1m50 : 2e au CSI5* de Shangai, 4e au CSI5* de Dinard, 5e au CSI5* de Valkenswaard...
En 2016, il est vainqueur au GP CSI5* de Hong Kong et 2e à Shanghai, classé aux CSI5* de Rome et de Paris. 
En 2017, il remporte une épreuve 1,50 m du CSI5* de Zurich ; Il est 4e de l’épreuve 1,50 m du CSI5* d’Hong Kong, 5e de la 1,50 m du CSI5* de Göteborg.

II compte déjà plusieurs jeunes bons gagnants en CSI et CSO : Bella Brown, sans faute en 1,50 m CSI3*, 1,45 m CSI2* et CSIYH* ; Ceylon, vainqueur de plusieurs GP 1,50 m en CSI3* ; Cum Laude, CSI3* avec Niels Knape ; Dieter, gagnant en CSIYH* et régulièrement sans faute en CSI2* 1,30/40 m ; Vallejo, gagnant et sans faute en épreuve 1,40 m CSI3* et CSI2* ; Eagel, gagant en CSI3* et CSIYH* 1,35 m, classé en 1,50 m CSI3* ; Cassandra XXI, CSI3* avec Reto Rufin et également Carmona, Can navaro, Celodie, Chersi, Carel le Charmeur JJ, Cadell, Contessa H, Chabli Tetti, Divogh
Gandarinha, Dirginia, Decorette, Venezia 67, Dieter, Enzo…

Ses produits s'illustrent également :
• en Dressage : Cosmo 59 est vice champion d'Europe, gagnant au CDIO5*-NC, des GP CDI4* de Hagen à deux reprises, des CDI3*de Valence, Jerez, CDIYH ; Cool Water, CDI4* et Dimare bon gagnant en St Georges …
• en CCE : Calibro, Conquistador et Get Lucky sont bons gagnant en CCI2*.

II est père des jeunes étalons :
• Le Vio (approuvé au Hannovre), bon gagnant en CSI jeunes chevaux ;
• Iron S et Valenciso (approuvés en Westfalie) ;
• Innovation, approuvé au Kwpn

 

GENETIQUE DE C JEWEL'S CAMEO (bwp) par DOMINARD

Lignée : Worona I-stam, lignée maternelle 89, famille 44

C Jewel's Cameo est une jument provenant d'un élevage de renommée mondiale : le "Jewel Court Stud" !

Fille directe de deux grands gagnants internationaux sous la selle d'Albert VOORN, elle est issue d'une des lignées les plus qualiteuses du KWPN (Pays Bas).

Cette famille a la particularité d'avoir donnée des chevaux performants au plus niveau international (Championnat du Monde & Jeux Olympiques) en saut d'obstacle comme en dressage pur !

Héritière d'une combinaison de courants de sang particulièrement intéressante et performante, C Jewel's Cameo est le "fruit" d'une lignée de poulinières de prestige, reproductrices confirmées de génération en génération et toutes répertoriées dans la catégorie "élite" du KWPN !

Détectée pour sa qualité et achetée par le "découvreur de talents" : Joris de Brabander (Stal de Muze/Haras de Muze), elle a participée au circuit jeunes chevaux de saut d'obstacle de 4 ans en Belgique et s'est facilement qualifiée pour la finale nationale.

C Jewel's Cameo a eu par la suite un parcours "tumultueux" entre la Belgique et la France, portant les vestiges et les conséquences d'un accident passé.

Points forts de C Jewel's Cameo : PUISSANCE - RESPECT - SANG - CHIC - GENETIQUE

 

>>> RETROUVEZ ICI PLUS D'INFORMATIONS SUR C JEWEL'S CAMEO <<<