Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Tresor V (Papillon Rouge x Laudanum x Ramiro x Almé) x Artos Z (Almé x Gotthard) x Gotthard

Zangersheide
Tzara Gay Z

zoom

voir aussi : Tzara Gay Z Tzara Gay Z Tzara Gay Z Tzara Gay Z

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 Femelle - Zangersheide - 2013

Rouannée

 

TRESOR V (BWP)          PAPILLON ROUGE SF JALISCO B SF
LORETTA
NAVARETTE BWP LAUDANUM PS
REINA Z
ALIZEE GIVROUX Z  ARTOS Z ALME Z-SF
GLORITA Z- HAN
EXTENSION CM GRAND SAINT GOTTHARD HAN
HONEYRANIE CM

 

Puissante pouliche alliant un modèle sport, du sang, un très bon équilibre et une génétique européenne de rêve !

Rare fille directe du crack étalon TRESOR V bwp, grand gagnant international sur les circuits Coupe du Monde sous la selle du champion olympique Steve Guerdat.

Cette très sérieuse pouliche dispose d'une combinaison de sangs exceptionnelle, associant le meilleur de chaque studbook européen !

A noter que via à sa mère, elle hérite du sang du grand champion ARTOS Z dont la production explose en compétition international en ce début d'année 2013, mais aussi d'un inbreeding exceptionnel et rare en 3x3 sur le chef de race allemand : Gotthard !

Tzara Gay Z dispose dans son pedigree d'un DOUBLE inbreeding sur GOTTHARD ET ALME !!!

 

** VENDUE **

(FRANCE)

 

Vidéo de Tzara Gay Z à 9 mois

 

Vidéo de sa soeur utérine de 3 ans par Lando dk sur ses tous premiers sauts :

 


 

GENETIQUE DE TZARA GAY Z
 

Son père : TRESOR V (BE)

           

TRESOR V détient une génétique exceptionnelle : Papillon Rouge x Laudanum x Ramiro x Almé !

L'alliance parfaite du sang français et des meilleurs courants de sang d'Europe du Nord !

C'est un fils du grand gagnant international Papillon Rouge ISO 180, père entre Helios de la Cour II Champion de France ISO 172, Gatsby de Quihnon ISO 165, Epsom Rouge CSIO, Flèche Rouge CSIW, Haxelle Dampierre ISO 179 CSIO, Hors La Loi II ISO 169... etc.

Sa mère, Navarette bwp n'est autre que la PRORE SOEUR d'Olympique Star alias Oh Star fut  élu "cheval de l'année aux USA", 6ème de la Finale Coupe du Monde en 2000 et performeur en CSIO***** et CSIW.

Reina Z, leur mère, est issue du "cocktail gagnant" à savoir le croisement Ramiro x Almé, et à produit également Perle d'Or, Windsor Boy et Rodac performants en GP 1m45, Valine (ex Starlett) CSIO, et Don Quichot étalon bwp IDR 144.

Sa souche est également à la base des performeurs internationaux et étalons : Mr Cox Z, Satchmo Z, Loverboy, Bon Bonaparte, Pik Bauer, Mont d'or... etc

TRESOR V est un étalon d'exception, un crack d'exception au plus haut niveau mondial !

Ce pétillant bai, monté par le champion olympique 2012 Steve Guerdat, a entre gagné : il est vainqueur du GP CSI 5* de Lyon, 1er et 3ème au CSIW de Genève, 3ème du GP CSI 5* d'Arezzo, 3ème du GP d'Europe au CSIO d'Aix-la-Chapelle, 4ème du GP CSI 3* de Vejer de la Frontera, du GP CSIO de Rotterdam, 2ème de la qualificative pour le GP Coupe du Monde d'Helsinki, 6ème du GP Coupe du Monde de 's-Hertogenbosch, 8ème de la finale Coupe du Monde de Las Vegas. Il occupe cette année là la 24ème place mondiale au classement WBFSH des chevaux gagnants en internationaux.
Il est vainqueur du GP Coupe du Monde de Zurich et 5ème du GP, vainqueur au CSI 5* deMonte Carlo, 2ème au CSIW de Lyon, 3ème au CSIO de St Gall, participe au Championnat du Monde de Lexington....

Entré au Haras en Belgique en 1999 et en France en 2011, ses rares produits sont déjà performants au niveau international, à l'image de :

Astuce de St Hermelle CSIO** et finaliste à 6 ans,

Baileys Van de Vijf Eiken CSIO et GP 1m60,

 

Quacahuette de St Hermelle CSIO,

Boheme de St Hermelle Finaliste 5 et 6 ans,

Bilytisse de St Hermelle finaliste à 6 ans,... etc 

Vidéo de TRESOR V en épreuves :

 

 

 

Sa mère : ALIZEE GIVROUX Z

 

 

 

Fille d' ARTOS Z par Gotthard han CSIO et CSIW

 

     

Artos Z : source internet et zangersheide

 

Ce fils du chef de race ALME et d'une mère par Gotthard fut grand gagnant international en CSIO***** et CSIW avec son cavalier Mark Leone pour les USA, dans les années 1980.
Connu aussi sous le nom de Loro Piana Artos, il a remporté un nombre impressionnant de Grand Prix Internationaux, Coupes des Nations et étapes Coupe du Monde !

Sa mère Extension MA, née au Maroc, elle est issue de l'étalon Grand Saint Gotthard fils directe de Gotthard étalons têtes de liste de gagnants en Europe du Nord. il concourru au niveau international et fut par la suite acheté par la FRMSE en 1983.

Etalon puissant au formidable caractère, il fut donc exporté au Maroc où il fut confié à HONEYRANIE fille du pur sang : Honeyhot étalon vainqueur de "Listed" et placé de "Group 3" à 3 ans en course en France et issu d'une famille de champions (Go Milord (Etalon) etc...).

Du croisement de Grand Saint Gotthard et de Honeyranie par Honeyhot naquit : Extension (MA) jument qui devint propriété du Roi du Maroc et s'illsutra par la suite en CSIO !

ALIZEE GIVROUX Z DETIENT UN EXCEPTIONNEL INBREEDING 3X3 SUR LE CHEF DE RACE GOTTHARD, UNE GENETIQUE D'EXCEPTION COMBINEE AU PRECIEUX SANG D'ALME.

Voir la génétique d'Alizée Givroux Z

 

 

 

Ils sont aussi vendus...

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne