Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Lando dk x Alizée Givroux Z x Artos Z (Almé Z x Gotthard)

Zangersheide
Liza Gay Z

zoom

voir aussi : Liza Gay Z Liza Gay Z

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 Femelle - Zangersheide - Grise -

Née en 2010

** VENDUE **

(FRANCE)

LANDO DWB

          LANCIER HOLST

LANDGRAF HOLST

ESMARIN HOLST
SILVIA DWB RAIMONDO HOLST
SONIA DWB
ALIZEE GIVROUX Z  ARTOS Z ALME Z-SF
GLORITA Z
EXTENSION CM GRANS SAINT GOTTHARD HAN
HONEYRANIE CM

 

 Points forts de Liza Gay Z : SANG - RESPECT - TONICITE - CHIC - LOCOMOTION.

 

Les tous premiers sauts de Liza Gay Z à 3 ans !

 

GENETIQUE DE LIZA GAY Z


Son père : Lando dk

 

     

                                           Lando : Source internet

 

Lando fut un très bon gagnant international sous les selles d’Albert Voorn et d’Otto Becker. Avec Albert Voorn, il est médaille d’argent individuel aux JO de Sydney, vainqueur de la Coupe des Nations à La Baule, Champion de Hollande 2000…
Passé à partir de 2001 sous la selle d’Otto Becker, il est notamment vainqueur du GP de Donaueschingen, 2ème du GP d’Aix-La-Chapelle, 4ème du GP de Zürich, 5ème de la finale du Top Ten…

Entré au Haras en France en 2000, Il a notamment produit les étalons Oscar des Fontaines, très bon gagnant international avec Pénélope Leprévost, vainqueur du GP des Sires of The World à Lanaken, ISO 158, Pacifique de la Cour ISO 141 avec Alexis Gautier, Shamane d'Emm ISO 120, Opinto des Fontaines, Lacan, bon gagnant en CSI, Ladino... et les performers Ornella Mail, très bonne gagnante en CSI et CSIO avec Patrice Delaveau, Oslo Biats Champion du Monde des 6 ans, Vice-champion du Monde des 7 ans en concours complet puis CCI avec William Fox-Pitt, ICC 153, Landlady 55, très bonne gagnante en CSI avec Alois Pollmann-Schweckhorst, Duke of Lando, très bon gagnant en CSI avec Jessica Kürten puis Thomas von Metzger, Opale d'Emm ISO 142, CSI avec David Deillon, Olympia de Roy, CSI sous couleurs espagnoles, Lando Boy, finaliste des Championnats du Monde des jeunes chevaux à Lanaken et classé en CSI 3*, Palara des Fontaines ISO 141, Nandalme ISO 138, Orange Do ISO 135, Orlando Bel ISO 130, Olympe de Chateauneuf ISO 129, Pretty du Bochard ISO 127, Opium du Donjon ISO 126, Orlando du Tillard ISO 125, Land Cruiser B Z ISO 125...

BSO +23(0.85)

 

Sa mère : Alizée Givroux Z

Fille d' ARTOS Z par Gotthard han CSIO et CSIW

 

     

Artos Z : source internet et zangersheide

 

Ce fils du chef de race ALME et d'une mère par Gotthard fut grand gagnant international en CSIO***** et CSIW avec son cavalier Mark Leone pour les USA, dans les années 1980.
Connu aussi sous le nom de Loro Piana Artos, il a remporté un nombre impressionnant de Grand Prix Internationaux, Coupes des Nations et étapes Coupe du Monde !
 

Sa mère Extension MA, née au Maroc, elle est issue de l'étalon Grand Saint Gotthard fils directe de Gotthard étalons têtes de liste de gagnants en Europe du Nord. il concourru au niveau international et fut par la suite acheté par la FRMSE en 1983.

Etalon puissant au formidable caractère, il fut donc exporté au Maroc où il fut confié à HONEYRANIE fille du pur sang : Honeyhot étalon vainqueur de "Listed" et placé de "Group 3" à 3 ans en course en France et issu d'une famille de champions (Go Milord (Etalon) etc...).

Du croisement de Grand Saint Gotthard et de Honeyranie par Honeyhot naquit : Extension (MA) jument qui devint propriété du Roi du Maroc et s'illsutra par la suite en CSIO !

ALIZEE GIVROUX Z DETIENT UN EXCEPTIONNEL INBREEDING 3X3 SUR LE CHEF DE RACE GOTTHARD, UNE GENETIQUE D'EXCEPTION COMBINEE AU PRECIEUX SANG D'ALME.

Voir la génétique d'Alizée Givroux Z