Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Ils nous ont fait confiance et ils témoignent...

 

Parce que la réussite de notre Haras est liée directement à la satisfaction de nos clients qui nous ont fait confiance à travers notre production mais aussi nos services, voici quelques témoignages de leur part :

 

 

En mars 2013 j'ai eu la chance d'acquérir au haras de lafont une jument de race hannovrienne Alizée Givroux z

issu de la lignée de l'étalon chef de race gothard par son pére athos z (dont les produits sont trés performants au niveau internationnal) et par sa mére .Cette jument grise qui allie le modéle, la force , la puissance et un caractére si agréable correspond tout à fait à ce que je souhaite pour  monter en gamme dans la production de poulains à fort potentiel sportif et génétique.
 
Cet achat m'a egalement permis d'apprécier la grande compétence de camille baume en matiére d'élevage et sa connaissance pour le croisement des origines françaises et étrangéres afin de faire naitre des trés bons produits .De plus j'ai particuliéremen apprécié sa volonté de tout faire pour réussir l'insémination de ma jument et de son étalon tinka's gay .
Dans ces conditions je vous conseille de venir visiter les belles installations du haras de lafont et de venir voir les si beaux poulains que camille éléve avec tant de passion .
 
Dominik CM
 
 
 
J’ai rencontré Camille Baume et ses petits « Gay » suite à une annonce postée sur Internet pour l’une de ses pouliches. Venant de Belgique, Poitiers n’était pas la porte à côté mais nous sommes toujours ravis aujourd’hui, plus de deux ans après, d’avoir pris la peine de faire ce chemin. Au-delà d’une pouliche somptueuse et merveilleusement bien élevée, nous y avons rencontré un petit bout de femme passionnée et pleine d’énergie pour aboutir à un projet que l’on peut qualifier de fou de nos jours, tout cela dans un cadre idyllique. Aussi passionnante que passionnée, elle est un gage de sérieux et de qualité. Les produits qu’elle élève sont modernes, tant au point de vue génétique que du point de vue modèle, et manipulables par des amateurs. C’est un élevage encore jeune mais dans lequel je crois énormément et vers lequel je me tournerai encore à l’avenir. Je suis certaine que nous entendrons bientôt parler des petits « Gay » sur les plus beaux terrains de concours.
Camille L., heureuse propriétaire de Diamonita Gay Z (Diamonit (de) x Alizée Givroux Z x Artos Z).
 
 
Cherchant une pouliche de Quick star ,J'ai acheté au haras de la Font une pouliche de Huit mois au mois de décembre 2013 . 
J'ai rencontré une éleveuse passionnée , dynamique dévouée à son élevage  qui produit des poulains suivis ,  confiants ,très bien éduqués.
j'attends avec impatience de voir  ma pouliche a trois ans sur les barres .
PB
 
J’ai eu la chance d’acquérir Candy Gay Z, pouliche née au haras de la font, en février 2014. Un coup de coeur à distance qui s’est avéré correspondre parfaitement à mes attentes. Camille Baume est soucieuse du bien-être de ses chevaux et met tout en œuvre pour leur donner les meilleures chances de devenir de futurs champions. J’ai aujourd’hui une jument très équilibrée, proche de l’homme et bien éduquée qui fait mon bonheur chaque jour.
Alice F.
 
 
 
Acheter un cheval est un acte à la fois raisonne et instinctif. Raisonne, car il nous engage pour une bonne vingtaine d'années au minimum avec tous les aléas de la vie d un compagnon avec Qui on va partager joies et peines, blessures et guérisons, succès et échecs en tous cas d infinis moments de bonheur intenses ....... et  instinctif,  parce que parmi tous ceux vers qui on pourrait tendre la main il y a celui que l on désigne comme l élu parce qu il nous plait tout simplement.  
Professionnel ou amateur la recherche reste la même : avoir l assurance de connaître une histoire unique nous permettant d'aller au plus loin de nos ambitions individuelles, sportives ou affectives ...  C'est le début de la quête du graal et bien mal conseille est-celui qui part sans connaissance à la recherche de ce trésor.
Lorsque ce fut mon tour de chercher un compagnon je me suis souvenue d un élevage pres de Poitiers bien loin des routes habituelles de la renommée des terres normandes ou arides du sud ouest. J ai cherche la terre de la vérité , de l exigence et surtout de  la passion ... La passion du travail bien fait . Je voulais être accompagnée d un professionnel qui puisse comprendre mes attentes sans chercher à influencer mes choix. J avais autant besoin de conseils  que de liberté de décision. Après de longs échanges sur une idée est née une conviction. Mon cheval devait être ne ou naîtrait dans ce haras. Après ....après comme toutes les histoires d amour il y a des attentes, des rencontres, des premiers regards et des évidences . Ce sera lui. Il s appelle corlando gay. Je l ai acheté à 9 mois. Tous les arguments donnés lors de la présentation à la vente sont devenus réalité et d un impressionnant réalisme. Ils soulignent la longue expérience de la naisseuse et la qualité de la sélection de son élevage. Aujourd'hui hui, Je bénéficie de toute une structure d encadrement pour le dressage du poulain. Habitant Paris je le laisse au haras ou corlando est suivi manipule construit pour devenir un cheval équilibre, respectueux et ...faisant honneur à son arbre généalogique ... Je constate que les soins et l attention portée à chaque equide de la structure est un travail sur mesure. De la nourriture aux paillage, de la maréchalerie aux soins vétérinaires, le haras de la font offre des prestations qui assurent toutes garanties de professionnalisme pour les acheteurs. Aujourd'hui âge de 18 mois corlando gay semble conforme à mes attentes et prometteur dans son évolution. Il est le bon exemple d un encadrement performant digne de sa lignée (orlando heartbreaker / love de mars ) c est à mon humble avis le meilleur départ que l on puisse donner a tous les chevaux de compétition.
 
 
Claudine et Thierry S.