Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Connor (Casall x la propre soeur de Corrado I (Cor de la Bruyere)) x Valentina Desbruyeres (Clinton x Concorde x Barigoule)

Hollywood Gay

zoom

voir aussi : Hollywood Gay Hollywood Gay Hollywood Gay Hollywood Gay

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Mâle - Bai - né en 2017

Selle Français

 

CONNOR (HOLST) CASALL CARETINO
KIRA XVII
KORRADA S COR DE LA BRYERE
SOLEIL (CAPITOL I)
VALENTINA DESBRUYERES SF CLINTON HOLST CORRADO I HOLST
URTE I HOLST
LUTECE DU PRELET SF CONCORDE KWPN
TSARINE DU PRELET SF

 

*** VENDU ***

(SUISSE)

Magnifique foal mâle étalonnable, chic, sport, il présente un modèle athlétique et puissant, avec de très bons leviers et des jarrets forts.

Avec un équilibre magnifique, ce très joli poulain représente une très belle opportunité pour le sport mais aussi l' élevage. 

Hollywood Gay : L'association de l'exceptionnelle souche d'Itot du Chateau croisée à Clinton & de la souche d'exception de l'étalon chef de race CORRADO I, le père de CLINTON, et de CHELLANO Z  !

Une combinaison de sang HORS NORME => CASALL x COR DE LA BRYERE x CAPITOL I & CLINTON x CONCORDE x BARIGOULE

!!! Un inbreeding EXCEPTIONNEL ET RARE sur CAPITOL I & la souche de CORRADO I, COR DE LA BUYERE ET LANDGRAF I !!!!

 

Vidéo d'Hollywood Gay à 1 mois.

GENETIQUE DE HOLLYWOOD GAY SF

GENETIQUE DE CONNOR HOLST

 

Selon les plus grands éleveurs, vous devez combiner l'intéressant en vue d'atteindre l'exceptionnel.

Connor est un étalon magnifique, avec du cadre, du dos fort et tendu et une arrière main particulièrement puissante, soutenue par des membres forts et bien en place.

Souple, au galop élastique et doté d'un équilibre fantastique, Connor saute remarquablement avec force, respect et une technique magnifique.

La mère de Connor est une soeur de l'étalon de référence Corrado I, montré avec succès au niveau international par Bo Kristoffersen et Franke Sloothaak 1991-1999, grand gagnant international au plus haut niveau.
Il est aujourd'hui un reproducteur incontouranble et véritable référence dans le studbook holstein où il particulièremùent bien produit, comme les grands gagnants au niveau CSIO5*, CSIW, Jeux Olympioques et Mondiaux tels que Corrada (Peter Charles), Cosima (Markus Fuchs), Think Twice (Leopold van Asten), Clinton (Dirk Demeersman) le père, entre autre de Cornet Obolensky et, plus récemment, Corradina (Carsten-Otto Nagel) depuis plus de deux décennies.

Sa mère Korrada S, par Cor de la Bryère est la propre soeur de Corrado I, père de Clinton ! Elle est aussi la propre soeur de Fayence, mère du non moins célèbre Chellano Z.

On retrouve, dans cette souche maternelle, la fabuleuse Carlina, grande gagnante avec Pius Schwitzer.


 

Le père de Connor, Casall fut médaillé de bronze olympique sous la selle de Rolf-Göran Bengtsson. Il a gagné et obtenu un nombre impressionnant de classements au niveau Grand Prix et dans le Global Champions Tour.

Blessé après les Jeux Olympiques de Londres, Casall est revenu à son meilleur niveaux lors des derniers championnats d'Europe remportant le bronze par équipe et une quatrième place individuellement. Il est également un étalon reproducteur très reconnu en donnant encore plusieurs champions dont en 2013 l'étalon champion Casaltino.

Déjà dans les années 1950, cette famille de jument a attiré l'attention pour le succès des juments Baden (Hans Evers) et Original Holsatia (Fritz Thiedemann), plus tard pour Landlord (Breido Graf zu Rantzau, Ludger Beerbaum) et Lausbub (Achaz von Buchwaldt). Les représentants d'aujourd'hui incluent Carlina, succès international sous Ulrich Kirchhoff et Cassiano, vainqueur des classes de la coupe du monde sous Harley Brown de l'Australie.

Comme prévu, Connor a passé son test de performance d'étalon avec des résultats remarquables.

Avec un score à l'obstacle de 9,25 et 10,0 (sur 10) pour la capacité sur les barres.

En 2012, l'étalon a été montré avec beaucoup de succès par son cavalier Thomas Konle, remportant de nombreux concours de niveau "pro".

Au Bundeschampionat, grâce à sa remarquable saison il est qualifié pour la finale nationale des 6 ans en Allemagne.

A 7 ans en 2013, il est devenu champion des 7 ans dans le Holstein !

Sa production, bien qu’encore jeune, est recherchée et très appréciée pour sa qualité.

Connor est un des étalons les plus estimé au très célèbre haras Allemand du Holstein Verband !

On note entre autre dans ses premières générations :  .

8 de ses fils sont déjà agréés Coruscant (Connor x Cristo) Vice Champion de la Korung 2013 vendu à Wild Turkey Farm USA
Connect (Connor x Contender) Approuvé, vendu à Hans Horn (De Wiemselbach Stallions) au Pays Bas.
Carlyle (Connor x For Pleasure) Approuvé, vendu en Ukraine
Coventry (Connor x Contender) Approuvé, fait la monte en Allemagne.
Cantaloupe Second Life Z (Connor X Cassini I) excellente à 5 ans en Belgique et très prometteuse.
Costoso Z (Connor x Cassini I) Etalon, approuvé Zangersheide en 2013.

Connor est un père d'exception avec une souche maternelle qui a fait ses preuves.

GENETIQUE DE VALENTINA DESBRUYERES par CLINTON x CONCORDE x BARIGOULE

 

Valentina Desbruyeres est une magnifique jument, très chic, très sport, mêlant à elle seule le meilleur du sang allemand et hollandais sur une souche française d'exception !

Valentina Debruyeres a rejoint notre éffectif de poulinières fin 2014, une jument très typée Clinton tant par son look que par sa technique de saut.

Brillante gagnante en Modèles & Allures (photo ci-dessous), elle fut ensuite sortie à 4 et 5 ans en cycles classiques CSO par son naisseur, où elle a montré de gros moyens, une technique de saut irréprochable avec un passage de dos "décoiffant" !

Elle intègre notre collection de poulinières d'exception afin de vous faire profiter de son réservoir génétique exceptionnelle, associant à elle seule le top du top de la génétique "sport", apportant par la voie maternelle, la touche de sang que nous recherchons toujours dans notre politique d'élevage, par l'intermédiaire de l'étalon Anglo-Arabe "Barigoule", et la jument de base "Manuela" une anglo-arabe par Labrador ps qui est ni plus ni moins à l'origine de l'incroyable ITOT DU CHATEAU et de toute sa famille !

Valentina Desbruyeres est une recrue de choix pour notre élevage, un patrimoine génétique exceptionnel, un look inimitable, et la qualité de saut incontestable d'une souche reconnue mondialement !

Points forts : PUISSANCE - RESPECT - SANG - CHIC - GENETIQUE

>>> RETROUVEZ ICI PLUS D'INFORMATIONS SUR VALENTINA DESBRUYERES <<<

 

 

Ils sont aussi vendus...

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne