Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Diamonit (de) x Alizée Givroux Z x Artos Z

Zangersheide
Diamonita Gay Z

zoom

voir aussi : Diamonita Gay Z Diamonita Gay Z Diamonita Gay Z Diamonita Gay Z

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

 Femelle - Zangersheide - Bai

Née en 2011

 

DIAMONIT (DE)           DIAMOND HIT DON SCHUFRO
LORETTA
FRANCESCA SANTANDER H OLD
FABRICE
ALIZEE GIVROUX Z  ARTOS Z ALME Z-SF
GLORITA Z- HAN
EXTENSION CM GRAND SAINT GOTTHARD HAN
HONEYRANIE CM

 

** VENDUE **

(BELGIQUE)

Magnifique pouliche réunissant le chic, le sang, une locomotion brillante et un véritrable modèle de sauteuse.

Sa génétique originale permet à cette pouliche d'allier la puissance incroyable de sa mère sur les barres, à la locomotion et l'engagement de son père, véritable phénomène allemand.

La locomotion, véritable moteur et "vecteur de puissance" chez les chevaux d'obstacle, est malheureusement trop souvent oubliée.

A l'image des croisements réalisés il y a plus de 20 ans, l'association d'une génétique mixte dressage/obstacle a permis l'émergence de chevaux d'exception tels que Sandro Boy, E.T., Argentinus, Quintus, Ramiro...

 Des chevaux qui ont marqué à jamais l'élevage et les sports équestres !

 

GENETIQUE DE DIAMONITA GAY Z

 

Son père : DIAMONIT

     

 

 

Incroyable étalon champion du Oldenburg et record absolu des Ventes PSI en Allemagne en 2009 adjugé pour la somme de 760.000 euros !

Véritable phénomène, ce jeune prodige germanique est un subtile mélange des meilleurs sangs de dressage et de saut d'obstacle !

Fils de Diamond Hit qui n'est autre que le frère utérin de Sandro Hit excellent père de chevaux dans les 3 disciplines olympiques, marié à une mère fille de Santander H issu du croisement Sandro x Contender !

 

Diamonit est doté d'un modèle chic et très bien orienté, sa production peu nombreuse, est déjà extrêment côtée, très appréciée et recherchée sur le marché international.

Cet étalon a la particularité de détenir dans sa génétique, un pedigree obstacle pur qui s'avère être un précieux mélange, dans le but de le combiner à nos meilleures "sauteuses".

Ce beau brun possède dans sa génétique les sangs de Contender, Ramiro, Sandro et Furioso II !

 

Sa mère : ALIZEE GIVROUX Z

 

 

 

Fille d' ARTOS Z par Gotthard han CSIO et CSIW

 

     

Artos Z : source internet et zangersheide

 

Ce fils du chef de race ALME et d'une mère par Gotthard fut grand gagnant international en CSIO***** et CSIW avec son cavalier Mark Leone pour les USA, dans les années 1980.
Connu aussi sous le nom de Loro Piana Artos, il a remporté un nombre impressionnant de Grand Prix Internationaux, Coupes des Nations et étapes Coupe du Monde !

Sa mère Extension MA, née au Maroc, elle est issue de l'étalon Grand Saint Gotthard fils directe de Gotthard étalons têtes de liste de gagnants en Europe du Nord. il concourru au niveau international et fut par la suite acheté par la FRMSE en 1983.

Etalon puissant au formidable caractère, il fut donc exporté au Maroc où il fut confié à HONEYRANIE fille du pur sang : Honeyhot étalon vainqueur de "Listed" et placé de "Group 3" à 3 ans en course en France et issu d'une famille de champions (Go Milord (Etalon) etc...).

Du croisement de Grand Saint Gotthard et de Honeyranie par Honeyhot naquit : Extension (MA) jument qui devint propriété du Roi du Maroc et s'illsutra par la suite en CSIO !

ALIZEE GIVROUX Z DETIENT UN EXCEPTIONNEL INBREEDING 3X3 SUR LE CHEF DE RACE GOTTHARD, UNE GENETIQUE D'EXCEPTION COMBINEE AU PRECIEUX SANG D'ALME.

Voir la génétique d'Alizée Givroux Z