Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Quick Star x Robin II Z (Ramiro Z x Almé Z) x Johnny O'Day : Les meilleurs sangs pour le haut niveau !

Selle Français
Dayzy Gay

zoom

voir aussi : Dayzy Gay Dayzy Gay

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

 Femelle - Selle Français - Bai

1M60

  Née en 2013

 

QUICK STAR SF              GALOUBET A  ALME Z-SF
 VITI TF
STELLA AA  NITHARD AA
FLORA AA
RAZYANA GAY CSSF  ROBIN II Z RAMIRO Z
ALPHA Z
MOON DAYZY PS JOHNNY O'DAY PS
NIGHT MOON PS

 

SAILLIE EN 2019

 Somptueuse pouliche issue d'un croisement inédit entre LE meilleur du sang Français et LE meilleur croisement de courant de sang allemand !!

Cette très chic et puissante pouliche montre une locomotion et un équilibre magnifique, un très gros "moteur",  des aplombs irréprochables et un caractère très attachant !

Typée QUICK STAR, elle a un modèle musculeux, un dos large, tonique et des jarrets très forts bien en place.

Bourrée de sang et de force, cette pouliche d'exception est l'unique fille de notre regrettée poulinière Razyana Gay mère entre autre du sur-puissant Président Gay Z !

Cette demi-soeur du Champion Olympique BIG STAR regroupe le meilleur du sang français via son père, le meilleur croisement allemand grâce à la combinaisaon Ramiro Z x Almé Z (croisement qui a donné entre autre la jument du sciècle "RATINA Z") et le meilleur du sang pur sang orienté pour le saut, via une lignée maternelle basse de grands gagnants des plus belles courses d'obstacles Européennes, des chevaux durs, doués, sélectionnés et performents depuis le milieu du 17ème siècle !!

Dayzy Gay est un croisement des sangs français et de germaniques à la qualité incontestable, une genétique européenne moderne, pertinente et taillée pour le sport de haut niveau.

 

Agée en 2016 de 3 ans, cette superbe jument rejoint pour notre plus grand plaisir notre piquet de poulinières haut de gamme, pour perdurer sa lignée d'exception où nous pourrons ainsi continuer à vous proposer via sa production, le top du top du cheval de sport et toujours bien élevé !

PLEINE POUR 2020 DE TINKA'S GAY (Tinka's Boy x Jalienny)

Poulain disponible à la réservation in-utéro.

Tarif intéressant - avantages - garanties à 100%

GENETIQUE DE DAYZY GAY

Son père : QUICK STAR SF

 

       

4ème meilleur étalon mondial en 2012 !

A la fois classique et audacieux, Quick Star est hors norme. D’un modèle réduit, avec de merveilleux tissus et des dessous solides, il est particulièrement indiqué pour des juments harmonieuses avec un grand « bout de devant », en manque de sang, de force et de courage. La valeur sûre.

Troisième père de gagnants sur le plan mondial en 2011, Quick Star est devenu en quelques années une valeur sûre.

Un grand champion père de grands champions !

1er du GP CSI de Maastricht, du Championnat UPS à Mannheim, du GP International Pulsar d’Aix la Chapelle, du GP CSI de Munich, du GP Mercèdes Benz de Manheim, 2ème du GP CSIW d'Oslo, du AKZO Trophy GP d’Arnhem, du GP CSIW d'Helsinski, du GP CSI de Neumünster, 6ème du GP CSIW d'Oslo…
+ de 500.000 euros de gains

Il a produit entre autre :

Sprehe Stella, très grande gagnante en CSIO, Championne d’Europe par Equipe à Hickstead et 6e de la Coupe du Monde à Göteborg.

Big Star, 2e performer mondial WBFSH 2012 avec N. Skelton, Médaille d’Or par Equipe et 5e ex-aequo individuel aux J.O. de Londres A SEULEMENT 9 ANS !!!

   

Star Power, 16e meilleur performer mondial 2012 avec Ian Millar

Mel d’Argences, gagnante en CSI5* avec E. Alexander Tops, 75e rang mondial en 2012, ISO 167(11)

Orient Express HDC, Champion des 6 ans, Champion de France Pro1 2010, vainqueur des GP CSIO de Falsterbo et Gijon en 2011, 3e de la Coupe des Nations au CSIO de Rotterdam en 2012 avec Patrice Delaveau, ISO 173(11)

Quick Study (ex Lutin de Semilly), 25e meilleur performer mondial 2011 avec L. Hough, vainqueur des GP aux CSIO deWellington, Dublin...

Guccio ex Vleut, gagnant en CSI5*-W avec E. Tops

Quilifio, Harry Potter, Tackeray, Milady SP, Mine Star, Morgana SP, Quoprant Z, Quebec Qualdandro, Quality, Quandrette, Quantos, Quarrier Z, Quintus , Quendo, Quenno, Questo, Quibus, Quick Brown...tous gagnants en CSI
Parmi ses meilleurs produits indicés en France :Lady de Sémilly ISO 163(07), Love Affair ISO 179(09), Marjolaine d’Elle ISO 153(08), Noah de Bacon ISO 158(12), Nokia de Brekka ISO 168(12), New Star du Paradis ISO 151(08), Omega Star ISO 163(12), Orlando de Roy ISO 154(12), Quatrin de la Roque vainqueur du Critérium des 7 ans en 2011, Champion de France Pro1 Elite avec M. Hécart en 2012, ISO 161(12), Qokais de l’Hallali, Champion des 7 ans 2011, ISO 149(11)....
Il est père des étalons Indy Star ISO 149(09), Untouchable M ISO 150(10), Ninio de Rox ISO 154(10), Niagara d’Elle ISO 158(11), Notrestar dela Nutria ISO 165(12), Qantar des Etisses, 7e des 7 ans, ISO 150(12)
En 2012, il est 6e meilleur père des jeunes chevaux à Fontainebleau (meilleur père des 4 ans, 6e père des 5 ans et 4e père des 6 ans !

Quick Star en épreuve :

 


Sa mère :  RAZYANA GAY

   

                                                       Photos  par Pauline Chevalier photographe - Collection Haras de la Font

 

Rayana Gay est une jument impressionnante, tant par sa taille, sa puissance que son charisme naturel, qui ne peut laisser personne indifférent.

Issue d'un croisement outcross audacieux, elle allie à merveille et avec charme la puissance allemande par son père grand gagnant international issu du même croisement que la jument du siècle Ratina Z : Ramiro Z x Almé Z, associé à notre formidable poulinière Moon Dayzy, issue d'une des plus bellse et anciennes familles de sauteurs pur sang au monde, apportant la niaque, le courage, la solidité et la volonté de ces chevaux de sang d'exception.

Razyana Gay a été repérée chez nous dès ses 2 ans par le talentueux cavalier olympique Stanislas de Zuchowicz dont elle a intégré les écuries l'année de ses 5 ans.

Elle enchaina une très belle saison en Cycle Classique 5 ans A CCE (1ère prime).

S'étant accidentée et necessitant du repos en fin de saison, elle a été saillie le temps de sa convalescence à Président, et nous a donc donné en Avril 2012 : Président Gay Z, son premier poulain.

Voir la souche de RAZYANA GAY

Découvrez toutes nos poulinières :

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne