Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Ugano Sitte x Abdullah x Iris Landais x Tigre Rouge

Selle Français
Cashmire Gay

zoom

voir aussi : Cashmire Gay Cashmire Gay Cashmire Gay Cashmire Gay

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Femelle - Selle Français - rouannée

Née en 2012

 

 

UGANO SITTE             CLINTON HOSLT CORRADO I HOLST
URTE I HOLST
IALTA SITTE AVONTUUR
 INSEL SITTE
EVE DE LA LOUVIERE SF  ABDULLAH TRAK  DONAUWIND TRAK
ABIZA TRAK
OEUILLET DE FRANCE SF IRIS LANDAIS SF
DREADNOUGHT SF

 

** VENDUE **

(FRANCE)

 

Cashemire Gay est une très chic pouliche rouannée dotée d'un modèle très sport, d'un excellent équilibre, de force, un d'un excellent mental..

Cette magnifique femelle fait partie des derniers produits du jeune prodige belge UGANO SITTE disparu prématurement l'hiver dernier, et est issue d'une souche maternelle de grande qualité, réunissant un ratio impressionnant de gagnants au niveau international et d'étalon.

!! GROS POTENTIEL GENETIQUE & SPORTIF !!

 

Vidéo Cashmire Gay

 

Son frère ainé UPSILON GAY par Cassini II confirme son excellente saison en cycle classique 4 ans CSO en réalisant un double sans faute au CIR du Lion d'Angers, et arrive  à un score de 10 sans fautes sur 13 parcours !

 

GENETIQUE DE CASHMIRE GAY  

 

Son père : UGANO SITTE

Fils de CLINTON qui fut très grand performer international sous la selle de Dirk Demeersman; Il se classe entre autre 2ème du Grand Prix d'AIX LA CHAPELLE en 2005 , 4ème individuel lors des JO d'Athènes; 2ème de la qualificative coupe du monde à S'Hertogenbosch, etc...

Sa mère, IALTA SITTE (EO) est une fille de AVONTUUR, lui-même très grand gagnant international sous la selle de Jean Claude van Geenberghe.

IALTA SITTE est très grande gagnante internationale sous la selle de Yves Simon. Elle totalise 71 classements et victoires dont:

 

  • 4ème de la coupe de Belgique 2002
  • Deux fois gagnante du GP au CSIA de Vicenza 2003 et 2004
  • Gagnante du Grand Prix et du Derby de San Patrignano 2003
  • Gagnante de la 1ère manche du championnat de belgique Seniors 2003
  • Gagnante du Derby de Vinovo 2004
  • 5ème du Derby de Dinard 2004

 

Ialta Sitte a ensuite poursuivit une carrière sportive sous la selle de Nicolas Boudrenghien et suite à un claquage du tendon suspenseur, Ialta est actuellement uniquement destinée à la reproduction par transferts d'embryons.

A ce jour, Ialta Sitte a donné naissance à 11 produits par transfert d'embryons :

 

  • NIALTA SITTE  Femelle Baie par Darco née en 1997, gagnante du cycle classique des 4ans, gagnante du cycle classique des 5 ans, et 13ème du cycle classique des 6 ans. Elle fut exportée en Suisse où elle est poulinière. Elle a produit: SHERMAN SITTE: mâle bai par Kannan , champion de Belgique des 3 ans à Gesves et vainqueur de la médaille du Roi; Vainqueur du cycle classique et champion de belgique des 4ans , classé ELITE . Il fut ensuite vendu au cavalier champion du monde Jos Lansink et à  actuellement rejoint l'écurie de la cavalière Belge Cindy Van Der Straten avec laquelle il remporte en 2009 les épreuves pour chevaux de 7 ans des CSI*** de AREZZO et SAN GIOVANNI . Elle a également produit:CASTA SITTE Z femelle baie par Chellano Z, qui fut mise à la reproduction .
  • OGANO SITTE Mâle Alezan par Darco né en 1998 : Etalon approuvé SBS  , gagnant international et meilleur reproducteur en Belgique (Voir Fiche Technique dans la page ETALONS)
  • OBELIX SITTE  Hongre Bai  par Darco né en 1998: Excellent gagnant en cycle classique à 4, 5 et 6 ans. Exporté en Italie .
  • PATTON SITTE Mâle Bai par Kannan: Etalon approuvé sBs , vainqueur du cycle classique des 4ans; Exporté en Irlande,où il termine 4ème du championnat des 7 ans en 2004.
  • RIALTA SITTE (RO) Femelle Baie par Parco née en 2001 : Accidentée- Poulinière
  • RETINA SITTE (RO) Femelle Baie par Parco née en 2001 (Morte)
  • TRINITRO SITTE  Hongre Bai par Orlando né en 2003
  • UGANO SITTE Mâle gris par Clinton né en 2004 Etalon approuvé sBs
  • ASTERIX SITTEMâle Alezan par Wandor V/D Mispelaere né en 2006 Etalon approuvé sBs
  • AYRTON SITTE Mâle Alezan par Carthago né en 2006 Etalon approuvé Oldenburg
  • BOSTON SITTE Mâle Bai par Argentinus né en 2007.

UGANO SITTE était lui même gagnant international sous la selle de Dirk Demeersman et promis à un grand avenir sportif. Il est mort accidentellement  d'une fracture de la jambe le 03 février 2012 .

Sa production est EXCEPTIONNELLE, et il s'affiche déjà en Europe du Nord comme un des meilleurs reproducteurs du momet !
 

     

                                                                                Ugano Sitte : Source internet

 

Sa mère : EVE DE LA LOUVIERE

 

   

 

Accidentée jeune, Eve est une fille directe du grand champion ABDULLAH et d'OEUILLET DE FRANCE ISO 165 qui fut grande gagnante CSIO***** et CSIW sous couleurs USA et remporta la Tournée Panaméricaine sous couleures américaines. Elle rentra ensuite en France et évolua pour la fin de sa carrière sportive sous la selle de Jean-Marc Nicolas.

Cette incroyable jument fut, outre sa carrière sportive exceptionnelle qui la plaçait dans les 10 meilleures juments mondiales dans les années 1980, également une poulinière d'exception, produisant une descendence d'une qualité rare !

 

Outre EVE DE LA LOUVIERE, Oeuillet de France a produit :

- Golisco Louvière (Par OIisco) Etalon en Grande Bretagne, grand gagnant international sous la selle de Richard Davenport, vainqueur en CSIO et CSIW sur les plus beaux terrains mondiaux (Oslo, Londres, Goteborg, Paris, Aachen (Aix la Chapelle)..etc). Il fut entre autre élu meilleur jeune cheval mondial de sa génération à Aachen à 7 et 8 ans, mais également 3ème du mythique (et au combien difficile !) Derby de Hambourg (All) à seulement 8 ans !

- Facette Louvière (par Quat'Sous), adjugée pleine de Carnute à Lady Forbes aux ventes Fences (Exportée), croisement qui a donné Castle Forbes Ogham étalon performeur en CSIO et CSIW précédement sous la selle de Jessica Kuerten et désormais dans les écuries de RY Bost !!

- Java de la Louvière (par Apache d'Adriers), performante en Cycles Classiques 4 ans et 5 ans A, elle a produit  pour son premier produit Oeuillet Louvière CSI*** & Coupes des Nations par Obéron du Moulin

- Must de la Louvière (par Libero H), étalon ISO 144 exporté en Argentine, dernier produit d'Oeuillet de France qui mourra malheureusement au poulinage.

La souche d'EVE DE LA LOUVIERE met en avant de nombreux performeurs, et jeunes talents à chaque génération tel que : Rivanoe de la Treille étalon ISO 137, ...etc.

Voir la souche d'EVE DE LA LOUVIERE

 

 

 

 

 

 

Ils sont aussi vendus...

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne