Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Chippendale Z x Abdullah x Iris Landais : L'incroyable frère utérin de Winningmood marié à une famille de champions !

Femelle grise Z
Zangersheide
Carrera Gay Z

zoom

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Femelle - Zangersiede - grise - 1m70

Née en 2010 

3 points PACE

 

CHIPPENDALE Z              DOBEL'S CENTO HOSLT CAPITOL I HOLST
FIOLA HOLST
M. UNELLIE 15 KWPN CASSINI I HOLST
 M. JUNELLIE 14
EVE DE LA LOUVIERE SF  ABDULLAH TRAK  DONAUWIND TRAK
ABIZA TRAK
OEUILLET DE FRANCE SF IRIS LANDAIS SF
DREADNOUGHT SF

 

Carrera Gay Z est une pouliche charismatique, ultra puissante, avec de gros points de force, du cadre et de la taille.

Testée sur les barres, elle montre une force colossale, bcp de réflexe et de respect de la barre, un formidable mental : une jument taillée pour le jumping ! 

Dotée de beaucoup de sang et d'une locomotion magnifique, Carrera Gay Z répond précisement à nos exigences.

Elle est volontairement conservée à l'élevage en vu de prendre la suite de sa mère Eve de la Louvière dans notre cheptel de poulinières de qualité.

Production de Carrera Gay Z :

- Fit for Fly (AA) femelle 2015 par Tinka's Gay

- No Doubt Gay Z (Z) femelle 2016 par Numéro Uno - (Vendue - France)

- Vesper Gay Z mâle noir par VLEUT (Quick Star) - (Vendu - Suisse)

***VENDUE ***

(FRANCE)

 

GENETIQUE DE CARRERA GAY Z

Son père : CHIPPENDALE Z

Frère utérin de WINNINGMOOD  sous la selle de Luciana Diniz , est issu du champion DOBEL'S CENTO. Grand étalon gris à la puissance illimitée, il a été performant sur les épreuves à 1m50 dès l'âge de 8 ans sous la selle de Jos Lansink avant d'être vendu. Cette famille hollandaise (NL-163) a également donné les chevaux Olympiques Codar (Aleksandr Onischenko) et Medoc II (Rossen Raitchev), ainsi que les chevaux de Grand Prix Monolino (Daniel Heuer) et Rabella C (Stefanie Breitenstein). La production de Chippendale Z bien que peu nombreuse, montre des chevaux dotés d'une puissance impressionnante et d'un mental très équilibré.

 

               

Chippendale Z : Source internet

 

 

Sa mère : EVE DE LA LOUVIERE

Accidentée jeune, Eve est une fille directe du grand champion ABDULLAH et d'OEUILLET DE FRANCE ISO 165 qui fut grande gagnante CSIO***** et CSIW sous couleurs USA et remporta la Tournée Panaméricaine sous couleures américaines. Elle rentra ensuite en France et évolua pour la fin de sa carrière sportive sous la selle de Jean-Marc Nicolas.

Cette incroyable jument fut, outre sa carrière sportive exceptionnelle qui la plaçait dans les 10 meilleures juments mondiales dans les années 1980, également une poulinière d'exception, produisant une descendence d'une qualité rare !

Son père maternel :  ABDULLAH trak CSIO*****, CSIW, Jeux Olympiques

 

     

Abdullah : source internet

 

Abdullah a été l’un des meilleurs performers mondiaux des années 80 : Médaille d’Argent individuelle et Médaille d’Or par équipe aux JO de Los Angeles 1984, Vice Champion du Monde à Aachen 1986, Vainqueur de la Finale Coupe du Monde de Berlin 1986 etc

Ayant peu sailli, Abdullah a produit de très bons gagnants en CSI et des étalons de qualité,notamment en France : AIRBORNE MONTECILLO ISO 177, Champion de France, CABDULA DU TILLARD ISO 174, père de gagnants en CCI et CSI, DIAMS DE GRASSET ISO 160, père de gagnants en CSI, EFFENDIS ISO 160 etc …
La mère d’ABDULLAH a été une poulinière exceptionnelle. Elle a produit 6 vainqueurs internationaux en CSI et CCI dont AMIEGO médaille de Bronze aux Jeux Panamericains en CCI, ARCHIBALD CCI, ANTON sélectionné pour les JO de Barcelone en CCE, AIDA CSI, ADRIAN CSI aux USA.

 

Sa grand- mère : OEUILLET DE FRANCE, ISO 165 

Grande gagnante CSIO***** et CSIW sous couleurs USA, elle remporta la Tournée Panaméricaine sous couleures américaines, puis de retour en France, elle évolua pour la fin de sa carrière sportive sous la selle de Jean-Marc Nicolas.

Cette incroyable jument fut, indicée à seulement 8 ans ISO 165, et a, outre sa carrière sportive tout à fait exceptionnelle qui la plaçait dans les 10 meilleures juments mondiales dans les années 1980, également été une poulinière d'exception, produisant une descendence d'une qualité rare !

Outre Eve de la Louvière, Oeuillet de France a produit :

- Golisco Louvière Par OIisco sf, ETALON en Grande Bretagne, Grand Gagnant International sous la selle de Richard Davenport, vainqueur en CSIO***** et CSIW sur les plus beaux terrains mondiaux (Oslo, Londres, Goteborg, Paris, Aachen (Aix la Chapelle)..etc). Il fut entre autre élu meilleur jeune cheval mondial de sa génération à Aachen, mais également 3ème du mythique et au combien difficile Derby de Hambourg (All) à seulement 8 ans !! 

 

     

Golisco Louvière : source internet

 

 

- Facette Louvière par Quat'Sous SF, poulinière adjugée pleine de l'étalon Carnute à Lady Georgina Forbes aux ventes Fences (Exportée Ire) , croisement qui a donné Castle Forbes Ogham étalon performeur en CSIO et CSIW précédement sous la selle de Jessica Kuerten et désormais dans les écuries de RY Bost !!

 

- Java de la Louvière sf par Apache d'Adriers, performante en Cycles Classiques 4 ans et 5 ans A, elle a produit pour son premier produit Oeuillet Louvière CSIO et Coupes des Nations YR par Obéron du Moulin pour couleurs Espagnoles

- Must de la Louvière sf par Libero H ETALON ISO 144 exporté en Argentine, dernier produit d'Oeuillet de France qui mourra malheureusement au poulinage.

       

La souche d'Eve de la Louvière met en avant de nombreux performeurs, et jeunes talents à chaque génération tel que : Rivanoe de la Treille ETALON ISO 137 Finaliste 4, 5 et 6 ans, French Amour vainqueur CSO 1m40, Bolide de France ISO 126,  ...etc