Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Balou du Rouet (Baloubet du Rouet) x Robin II Z (Ramiro Z x Almé Z)

Selle Français
Balthazar Gay Z

zoom

voir aussi : Balthazar Gay Z Balthazar Gay Z Balthazar Gay Z Balthazar Gay Z

photos non contractuelles

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Mâle - Zangersheide - Noir

  Né en 2014

 

BALOU DU ROUET OLD        BALOUBET DU ROUET SF GALOUBET A SF
MESANGE DU ROUET SF
GEORGIA OLD  CONTINUE OLD
GEORGETTE II OLD
RAZYANA GAY CSSF  ROBIN II Z RAMIRO Z
ALPHA Z
MOON DAYZY PS JOHNNY O'DAY PS
NIGHT MOON PS

 

Magnifique et puissant poulain mâle noir, Balthazar Gay Z est issu d'un croisement entre les meilleurs sangs mondiaux en matière de chevaux de sport !

La combinaison des sangs de Baloubet du Rouet, Almé, Ramiro, Contender, Domino, Galoubet A... sur une souche de sang indispensable !!

 

** VENDU **

(BELGIQUE)

 

GENETIQUE DE BALTHAZAR GAY Z

Son père : BALOU DU ROUET OLD

   

Malgré son jeune âge, Balou du Rouet est aujourd’hui un véritable étalon fondateur jouissant d’une estime internationale.

Chaque année, ses descendants enrichissent de leur présence les épreuves finales du Championnat Fédéral d’Allemagne des chevaux de saut de cinq et six ans à Warendorf. Pas moins de 75 produits de Balou connaissent déjà le succès en niveau S. Ainsi, Baloubetta du Soleil a déjà gagné au niveau international à Rotterdam, l’étalon approuvé Horse Gym’s Balzaci/Felix Hassmann a déjà remporté onze victoires de niveau S et a fini vainqueur en international notamment à Leipzig. PBM Best of Balou FBW/Uwe Carstensen a été vainqueur en 2011 à Wiener Neustadt, tandis qu’avec Balounito, Lars Nieberg a sous la selle un cheval dont l’avenir est tout assuré en Championnat. La somme des gains de ses descendants atteint désormais 482.000 euros et a ainsi quasiment doublé dans l’intervalle d’un an. Sa progéniture est fort convoitée chaque année lors des ventes aux enchères de poulains et de chevaux de selle en Allemagne comme dans d’autres pays. 40 fils de Balou sont d’ores et déjà approuvés.

De tels succès sont la conséquence évidente de son pedigree de haute volée. Son père Baloubet du Rouet, numéro un des géniteurs de chevaux de saut d’après le classement WBFSH, triple vainqueur de Coupe du monde, médaille d’or individuelle aux Jeux Olympiques et père de toute une armada de chevaux de sport de classe internationale, ne peut pas nier la qualité de son hérédité. Sa mère Georgia a également mis au monde Cornet’s Balou, vainqueur 2011 du Championnat Fédéral d’Allemagne des chevaux de saut de cinq ans, et est parente avec les étalons Daddy Cool, Lord Sandro et Sandrissimo. Balou du Rouet a lui-même remporté la victoire lors de 19 épreuves d’obstacles, a été vainqueur lors de la qualification finale du Championnat Fédéral d’Allemagne, obtenant la meilleure note de 9.2, et a connu de nombreux succès en épreuves de niveau S.

     

Balou du Rouet : dans le domaine de la reproduction, il s’établit comme le meilleur descendant mâle de son père légendaire Baloubet du Rouet

 


Sa mère :  RAZYANA GAY

   

                                                       Photos  par Pauline Chevalier photographe - Collection Haras de la Font

 

Rayana Gay est une jument impressionnante, tant par sa taille, sa puissance que son charisme naturel, qui ne peut laisser personne indifférent.

Issue d'un croisement outcross audacieux, elle allie à merveille et avec charme la puissance allemande par son père grand gagnant international issu du même croisement que la jument du siècle Ratina Z : Ramiro Z x Almé Z, associé à notre formidable poulinière Moon Dayzy, issue d'une des plus bellse et anciennes familles de sauteurs pur sang au monde, apportant la niaque, le courage, la solidité et la volonté de ces chevaux de sang d'exception.

Razyana Gay a été repérée chez nous dès ses 2 ans par le talentueux cavalier olympique Stanislas de Zuchowicz dont elle a intégré les écuries l'année de ses 5 ans.

Elle enchaina une très belle saison en Cycle Classique 5 ans A CCE (1ère prime).

Sa soeur Cirzyana Gay Z vient d'intégrer les écuries du n°8 mondial de CCE : Astier Nicolas !

S'étant accidentée et necessitant du repos en fin de saison, elle a été saillie le temps de sa convalescence à Président, et nous a donc donné en Avril 2012 : Président Gay Z, son premier poulain.

Vu la grande qualité de ses 2 premiers poulains, Razyana Gay intègre définitivement le Haras après nous avoir donné la superbe Dayzy Gay sf.

Voir la souche de RAZYANA GAY

 

 

 

Ils sont aussi vendus...

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne